750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
6 février 2013

Ca vous rappelle quelque chose ?

 

Vous n'avez pas pû manquer l'émission

de m6 sur le meilleur pâtissier.

 Avec ce 1er indice et ...

... 2 pâtes feuilletées à passer d'urgence.

 

Qu'aura été notre goûter du jour ?

 

 Une tarte conversation bien entendu.

 

DSCF0595

Mercotte a dit :

"ne pas faire entrer d'air dans l'appareil aux amandes sous peine de faire souffler la tarte"

"ne pas oublier les croisillons"

 

J'ai bien retenu la leçon.

 

DSCF0605

 

Très très gourmande cette tarte et si on fait l'impasse "pâte feuilletée maison" alors,

c'est un véritable jeu d'enfant.

Pour la recette, c'est ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors, quel est le verdict de Mercotte?<br /> <br /> En tout cas, pour ma part, je dis :"mission réussi"
E
on t'avait pas dit , mais avec la mancusette, on a failli t'inscrire à ton insu...<br /> <br /> d'acc avec cécile, t'aurais cartonné!!!!
C
J'ai beaucoup pensé à toi lors de la diffusion de cette émission, en me disant que j'aurai bien aimé t'y voir. Je suis sûre que t'aurais fait un carton, et en voyant ta tarte ça me conforte sur cette idée
F
Oups, pas de tv à la maison donc émission inconnue pour moi... mais grâce à toi, je découvre tout de même ce superbe dessert et étant fan de l'amande, j'ai très envie de le tester !<br /> <br /> Merci ;-)
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 501
Publicité