750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
21 octobre 2012

Une réclamation ??

 

- " Ze veux ... du  chocona "!

- " OK  petit loup ! "

 

Et, c'est avec un enthousiasme non dissimulé que j'inaugure

mon recueil de recettes chocolatées.

 

Je me lance,

choisi à l'unanimité, dans la confection

d'un sachertorte

décoré avec des écussons en chocolat

 

DSCF9757

Une découverte, le glaçage spécial sacher.

Un sirop au chocolat qui fige rapidement, qui donne un petit goût de caramel

et qui accroche la lumière.

Parfait quoi !

DSCF9764

Autant dire que ce gâteau a contenté toute la famille !

 

Bon dimanche !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
avoue! c'est toi qui fais toutes les pâtisseries pour le mec du sakura!!!!<br /> <br /> tu viens de te démasquer toute seule avec un gâteau comme celui-là!
C
Mais il est magnifique ce gâteau! une oeuvre d'art
F
J'espère que ton p'tit loup a été satisfait de sa demande, c'est superbe ! Et ça a l'air tellement bon... Bon dimanche gourmand donc !
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 501
Publicité