750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
19 octobre 2012

Enfin !

 

Je l'ai, je l'ai, je l'ai.......

il est à moi !!!!!

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhh !

(petite crise d'hystérie qui me ressemble si peu mais qui fait tellement de bien)

 

Allez, ce matin c'est décidé,  je me fais ce petit  plaisir (pas si petit que ça en fait),

je fonce à la maison de la presse et je m'offre cette merveille ( en croisant les doigts pour qu'ils l'aient reçu ).

 

DSCF9723

Le nouveau Christophe Felder " CHOCOLAT".

Plus de 400 pages gourmandesques !!!!

Les photos sont à tomber.

 

Tout un programme :

"Le chocolat, une caresse pour les yeux, du plaisir en bouche,

une émotion pour tous les sens." 

 

Par quoi vais-je commencer ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
humm... ça me laisse rêveuse tout ça!
F
J'ai tellement hâte de voir toutes les jolies pâtisseries que tu vas nous faire partager grâce à ce livre ! C'est un plaisir qui est loin d'être égoïste, tu as bien eu raison de craquer !!!
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 496
Publicité