750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
23 octobre 2012

A 2 doigts d'entrer dans les ordres

 

Si, si, je vous assure !

 

Pour cela, il faudrait déjà commencer par ne pas succomber à

cette religieuse tout chocolat ( de la pâte à choux à la crème au beurre ).

 

DSCF9793

Lamentable échec !

La religieuse était divine, ma volonté a failli.

 

Je retenterai, je ne vais tout de même pas rester sur un échec vous me connaissez.

( Ouhh la gourmande !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle a l'air Divine cette religieuse!!!<br /> <br /> J'ai comme l'impression que tu as conquis pas mal de nouvelles religieuses avec ta religieuse.
C
C'en est trop j'arrive!
É
la prochaine fois, tu fais pas ta discrète!!!!<br /> <br /> tu préviens le voisinage pour qu'on passe commande!<br /> <br /> bises,<br /> <br /> édith.
F
Hummm.... On succomberait bien avec toi ;-)
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 498
Publicité