750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
31 janvier 2016

La passion, la passion...

 

Bon, j'ai remis ça

(la pâte feuilletée maison si simple à faire j'veux dire...)

Y'a du progrès sans aucun doute

 

 Le 1000 feuilles chocolat passion de Felder

DSCF4016

 

Le mélange chocolat/passion, j'adore!!!

 

DSCF4025

 

Et comme je me suis décarcassée à faire la pâte maison,

les chutes ont servi à faire de délicieux croustillants simplement trempés dans la ganache.

 

Bon dimanche!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel courage, une pâte feuilletée maison!! C'est très bon, mais très long.<br /> <br /> Il a l'air sympathique ce mille feuilles!
P
miam Miam
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 501
Publicité