750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
2 février 2014

Mmmont Blanc



Tout choco bien entendu

et de Felder

 

DSCF1877

 

Ganache mousseuse (on la fouette, on la fouette) aromatisée au Cointreau

sous une belle couche de chocolat noir  un peu trop épaisse quand même)

Bon, je vous fais grâce de la photo avant enrobage.

Commentaire de p'tit loup à ce moment :

"c'est une crotte de SIEN ? "

(en fait non, ce n'était pas une question mais plutôt une affirmation !!! )

Ca ne l'a tout de même pas empêché de se jeter dessus.

Sans  Cointreau pour lui bien entendu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
wa-houh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je me remettrais bien à l'escalade moi...
T
une patissière hors normes comme toi doit avoir son goûteur attitré. J'pro(im)pose ma candidature.<br /> <br /> miam miam<br /> <br /> hé hé
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 497
Publicité