750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
9 octobre 2012

Un peu de courage

 

En attendant le prochain livre de Felder

uniquement sur le CHOCOLAT  (aïe, aïe,aïe )

 

voici

les sablés caraïbes

leçons  n°197 et 182

 

DSCF9647

Quelques explications maintenant :

Sablé chocolat, demi-sphère de mousse au chocolat aux zestes de citron et glaçage au cacao.

 

DSCF9630

Ca n'a l'air de rien comme ça mais ces petites choses ont mis un de ces bazars dans ma cuisine.

Plus que lors de mon 1er test  macarons ???

Oui, oui, oui et re-oui.

Un chantier je vous dis.

 

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, 

j'espère que c'est bon au moins ?

 

Et ben oui, oui, oui et re-oui.

 On oublie tout et on déguste...

 

107 et 108/207

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore magnifique,<br /> <br /> ba tu vois j'suis quand même un peu contente que ça soit le chantier dans ta cuisine comme ça tu comprends se que je vie presque tous les jours. Ce n'est pas de tout repos d'être désorganisé comme moi, mais cherches pas, je crois que tu ne peux pas me battre sur ce plan là.
N
Quelle merveille! Quelle complexité! j'ai un peu de mal à comprendre comment tu as pu conserver une belle mousse au chocolat dans une coque le tout retourné sur un sablé, c'est un vrai mystère pour moi, mais il est parfois bon de garder une part de mystère... BRAVO
F
As-tu songé à ouvrir un salon de thé pour faire partager tes merveilles ??
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 501
Publicité