750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
7 octobre 2012

Le problème

 

Et oui, le tiramisù on adore ça mais franchement

ce n'est pas un dessert très présentable.

 

La solution se trouvait là, tout près dans ma bible rose :

voici donc

le tiramisù à l'amaretto de Christophe Felder

leçon n°81

 

DSCF9598

 

Maintenant, l'astuce pour ne pas avoir à le servir à la louche :

l'ajout de gélatine dans la crème avant de le placer au frais.

Les parts sont nettes, rien à dire.


Le biscuit à la cuillère au café fait maison a une saveur incomparable.

Seul petit hic : le mascarpone est moins présent dans sa recette.

Verdict donc :

différent de celui que je fais habituellement mais tout de même excellent !

 

 

106/207

Publicité
Publicité
Commentaires
C
effectivement beaucoup plus présentable que servit à la louche, très joli
F
Superbe ! <br /> <br /> Chez moi aussi on adore le tiramisu, je tenterai donc avec un peu de gelatine.<br /> <br /> Douce soirée !
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 496
Publicité