750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
14 octobre 2012

Il était une "foie"...

 

... de délicieuses petites bouchées.

Petit échauffement avant Noël,

voici les

Macarons foie gras, gelée au gewurztraminer

 

 

DSCF9710

 

recette issue des "meilleurs macarons" de Christophe Felder

 

DSCF9712

Couronne de foie gras et petit bout de gelée en son centre.

Bel équilibre sucré-salé !

 

Premiers macarons salés qui pourraient bien se retrouver sur la table de notre réveillon.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis d'accord avec le commentaire précédent, "So chic" ! <br /> <br /> Ils seront sublimes pour ton réveillon, bravo !
C
So chic!
T
Après les bonnes recettes pour mon diabète, voici celles pour mon cholestérol, bouhhhh! Comment être en bonne santé quand on est un grand gourmand comme moi??? Snif !<br /> <br /> Bravo quand même ;-)
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 501
Publicité