750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
22 juillet 2012

On dirait le sud...

 

j'entends les cigales, la mer m'appelle

( ah non, c'est mon portable qui sonne mais

c'est vraiment ma mère qui appelle)

 

Revenons à nos moutons.

Je vous expose les faits :

une certaine Christelle M.  à la tête d'une  équipe de gourmands s'est senti de tester

les macarons à la lavande de Felder

 

12

Bien leur fasse !

Des coques légèrement colorées qui se ferment sur

une ganache de chocolat blanc parfumée à la lavande  mêlée à de la pulpe de pêche.

 

12

 

Pour ne pas les empoisonner j'en ai tout de même goûté

1, ou 2, ou 3 ...

Bref, en tout cas, je ne suis vraiment pas déçue du résultat.

 

C'est très délicat  !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors là, c'est juste époustouflant, incroyable, magnifique ! Ils sont aussi beaux que des Ladurée et ont l'air divinement bons ! Mille bravos, quel talent !
N
J'ai eu l'honneur, le privilège d'en goûter... un, que j'ai religieusement partagé avec mon mari.<br /> <br /> L'équilibre est parfait, il y a la juste dose de lavande qui valorise la ganache au chocolat blanc.<br /> <br /> Un délice. Bravo à notre merveilleuse pâtissière!
C
je repasse et je confirme : wahou, ça me fait toujours le même effet
C
Wahouuuuu!
É
y t'en reste à vendre à ta testeuse ou pas?<br /> <br /> j'aurais bien goûté moi...
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 498
Publicité