750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
26 février 2012

500, 900 ou peut-être 1400 ....

 

 En fait, si on compte toutes les couches (pâte + beurre) on a 243 feuilles.

On nous aurait donc menti !

Voici donc le 243 feuilles au chocolat.

ou alors pour ceux qui veulent se la jouer un peu :

 

le mille-feuille au chocolat

leçon 17

 

12

 

Chantilly au chocolat et ganache pour parfaire le tout.

Il est beau comme ça !

Je vous ferai donc grâce de la photo une fois le gâteau coupé.

La chantilly s'est tout bonnement fait la malle.

Heureusement que ma troupe de gourmands ne m'en a pas tenu rigueur.

On a bidouillé un peu en intercalant le restant de chantilly entre les feuilles

et on s'est tout de même régalé.

Et la confection de la pâte feuilletée alors ?

J'y suis presque. Je ne dirai pas que ça a été hyper simple

mais beaucoup moins compliqué cette fois-ci en tout cas.

Encourageant tout ça !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
et voilà, je savais bien que c'était de l’esbroufe ces 1000 feuilles!!!!<br /> <br /> mais, même si ça se la pète, ça a l'air trop bon!
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 501
Publicité