750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
11 août 2011

Tartelette chocolat

 Il me restait un peu de pâte brisée...

11

J'y ai ajouté une pincée de cannelle.

J'en ai foncé des moules à mini tartelettes et l'ai faite cuire à blanc.

Pendant ce temps, j'ai confectionnée une ganache chocolat noir avec encore un peu de cannelle.

J'adore ce mélange.

Une fois les tartelettes refroidies, j'ai étalé la ganache sur celle-ci et l'ai laissé prendre à T° ambiante.

11

la recette de la ganache chocolat noir

  • Chauffer 20 cl de crème fleurette
  • La verser sur 300g de chocolat en morceaux et bien remuer
  • Y incorporer 3 jaunes d'oeufs et 40g de beurre

 

Un petit plaisir tout simple et tellement bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
humm , j'adore !!! bonne continuation ! biz
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 501
Publicité