750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
30 juin 2011

Paris-Brest

Je vous avais dit que j'y songeais à ces petits Paris-Brest.

Je m'y suis mise ce matin et je termine seulement maintenant  ( soit plus de 3h) !!!

Je vous mentirai en disant que c'était simple.

Pas de problème avec la pâte à choux mais

avec la chaleur du jour, la crème mousseline avait du mal à se tenir au moment du dressage.

11

Ils sont comment vous dire euh ..........je ne

trouve pas les mots..........très,très bons !!!!

C'est vrai qu'on s'en met de partout au moment de la dégustation

mais une petite régression de temps en temps moi je ne suis pas contre.

 

11

leçon 77

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour taty j'ai jeté un peti coups d’œil a toi blog et je le trouve génial!!!juste a voir les photos des gâteaux ma donné très fain! et tes peintures son superbes! Bravo bsx a tout le monde:p
N
le Paris-Brest est magnifique. Connaissant tes talents de cuisinière, je ne doute pas une seconde qu'il est délicieusement délicieux!!!<br /> <br /> Quant au portrait de Bijou, il est tout simplement impressionnant de ressemblance, j'espère qu'elle l'a apprécié. <br /> bisoux
É
merci de nous avoir fait dégusté ces merveilles, toute la famille était conquise!<br /> bises
W
en tout les cas il s sont très réussi ils sont magnifiques bravo
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 501
Publicité