750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
22 septembre 2012

La Passion, la Passion

 

 

Je reprends la bible rose de Felder et je régale ma famille avec cette

Panacotta vanille Passion

leçon n°26

 

 

DSCF9387

Quelques-unes présentées dans les fruits évidés

et les autres plus classiquement en verrine.

 

DSCF9403

Ce caramel parfumé au jus de fruit de la Passion est un délice,

il  se marie à merveille à la crème.

 

Bon week-end à tous !

102/207

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un de mes dessert préférés !! en plus super joliment présenté !<br /> <br /> Un petit vote pour ma table stp, sauf si tu l'as déjà fait, le lien est sur mon blog et ma table s'appelle SYLVIE(je suis en 2ème position). Merci par avance et bon dimanche.<br /> <br /> Bisous
F
Voilà bien longtemps que je n'ai pas fait de panacotta, en voilà une bonne idée pour un dessert dominical ;-)<br /> <br /> Les tiennes ont l'air délicieux et quelle jolie présentation dans les fruits évidés !<br /> <br /> Douce soirée, bises.
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 499
Publicité