750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
25 septembre 2012

Master...

 

Ce dessert parlera certainement à ceux qui ont suivi le dernier Masterchef :

voici la "Valentine"

que les candidats ont dû reproduire.

Le tout chapeauté par le chef Felder himself.

 

DSCF9485

Je m'y suis attelée cet après-midi et on s'est vraiment

ré-ga-lé !

 

Cette version est servie entourée de chocolat chaud.

La recette est ici.

Par contre, pour la cuisson des crèmes,  j'ai dû rajouter 30 bonnes minutes !!

 

DSCF9504

Sur cette photo, on voit bien le sablé chocolat qui sert de base,

la crème au chocolat cuite,

les petits morceaux de florentin glissés à l'intérieur

et enfin les gavottes cacao piquées dans la crème.

 

Encore un dessert de choco-addict et il y en a quelques-uns chez moi !

Tout ce petit monde a donc été comblé.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi qui adoooooooore le chocolat ! j'en veux hi hi ! bisettes !
C
quand est-ce que l'on te voit à Masterchef! trop beau
É
tout ça pour dire bravo!
É
waouh!<br /> <br /> felder à la télé et j'ai loupé ça...<br /> <br /> tu te le gardes pour toi toute seule ou bien?<br /> <br /> <br /> <br /> il faut que tu arrêtes de décrire tes desserts parce que mon clavier dysfonctionne, il est gorgé de salive (la mienne).
F
ça me laisse rêveuse... hummm...
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 497
Publicité