750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
6 mai 2012

D day

 

Ce 6 mai aura décidément été une belle journée !


1. Des gâteaux : 

 

12

Dacquoise au citron vert

leçon 72 

Une mousse légère et délicatement fruitée

 

12

 

Eh oui, c'est moi qui ai fait mon gâteau d'anniversaire mais en même temps, 

je fais ce que je veux aujourd'hui non ?

 

 

 12

Une charlotte au chocolat 

classique mais c'est une valeur sûre

 

2. Ma famille pour le déjeuner


3. Des gentils messages de mes copines blogeuses et des autres.


 

1212

 

4. Et des cadeaux 


Merci, merci à tous !


PS : et même les politiques s'en mêlent...



Publicité
Publicité
Commentaires
É
un p'tit beurre-day to you...<br /> <br /> même si t'es plus jeune que moi, je te pardonne!
C
cette dacquoise fruitée, j'y poserai bien mon doigt, citron framboise j'adore.<br /> <br /> Mais...t'es sûre que tu rentres dans la remorque? parce que je sens que tu t'es fait avoir, tu vas devoir encore pédaler.
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 501
Publicité