750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
11 septembre 2011

Do you, do you Saint Tropez ...

 

A votre avis, Saint Tropez c'est quoi pour moi.

 ça ?

67080159[1]

 

ou encore ça ?

18657590

 

Que nenni, pour moi,

c'est ça :

 

11

Une tropézienne ( je suis sûre que vous aviez deviné)

Depuis le temps que je voulais tester. 

C'est une brioche garnie d'une crème mousseline mêlée à de la chantilly (il n'y a aucune raison que ce soit mauvais avec de tels ingrédients).

 

Mission plus que réussie selon les dires de mon équipe de gourmands.

Maxime a même dit: "Ah, mais c'est la crème qui rend fou !"

Vous trouverez la recette ici

11

11

 

 

 

 

 

 

 

Elle est délicieuse et pas compliquée à réaliser.

Je vous en sers encore un peu ?

11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une tropezienne!!!! miam!
É
ça y est!<br /> you did it!!!!<br /> je ferai un essai bientôt je pense!<br /> bises, édith.
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 501
Publicité