750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
11 juillet 2011

Première fois...

...et oui, mon premier essai de petits chocolats maison à tout de même 34 ans !

Il fallait bien que ça arrive...

Je m'en faisait toute une histoire et puis,

c'est plutôt simple (en tout cas pour ceux-ci).

    11

 Une ganache chocolat au lait rhum raisin pour l'un et une ganache chocolat blanc citron vert pour l'autre.

 Ces petites bouchées sont un vrai délice !

Alors là, me sont ouverts toutes sortes de mélanges avec de bons fruits secs  ( abricot/chocolat blanc, figue...).

C'est parti pour un festival de la gourmandise.

 Aïe, aïe, aïe ma balance va encore faire la tête !

 leçon 91 et 98

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ils ont l'air réussi ! moi j'ai tenté la ganache chocolat au lait earl grey, sauf que j'ai mis une tisane fruits rouges à la place (pas sûre que c'était une bonne idée!) et l'erreur : j'ai mis le chocolat au lait au micro-onde... immangeable, déçue !
É
je ne sais pas encore quel nom portent ces bouchées chocolatées, mais je veux apprendre à en faire!!!<br /> bises.<br /> édith.
D
ils sont beaux ces chocolats bravo !
C
hum...ça doit être trop bon !!<br /> Bonne après-midi<br /> bisous
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 501
Publicité