750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
10 juillet 2011

Le citron-choco

 Et voici, le gâteau confectionné pour l'anniversaire de mon frère Philippe,

une variation de celui des 2 ans de mon petit loup ( le choco-framboise ).

Je vous en ai gardé un petit bout pour la photo :

11

C'est donc une couche de biscuit chocolat, une couche de lemon-curd, une couche de mousse au chocolat etc... 

Il a été apprécié même si le glaçage était un peu trop épais je pense. A réajuster donc pour la prochaine fois.

                             J'ai même vu ( si, si, je vous assure ! )  ma grande soeur qui n'ai pas fanatique du mélange choco- agrume s'en resservir un petit bout ( et ça, c'était bon pour mon égo ).

Bonne fin de week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
É
la photo est superbe!<br /> Ju est comme ta soeur (pas fan du citron) mais j'ai voulu qu'il goûte ton gâteau en pensant qu'il me donnerait rapidement sa part... j'attends toujours!<br /> c'était délicieux!<br /> bises, édith.
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 498
Publicité