750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
15 février 2013

No pasaràn !

 

Les microbes ne m'auront pas !

Je ne tomberai pas malade, je ne tomberai pas malade, je ne tomberai pas malade ...

Entre 2 cocktails vitamine C, pépin de pamplemousse, L52,

je me tricote un trendy châle et je me mets au crochet pour un bonnet fleuri.

 

DSCF0662

 

Châle 100 % laine (il faut bien ça ! )  tricoté tout au point mousse en 5

Explications ici

Facile mais un peu rébarbatif surtout vers la fin.

 

Par contre, je me suis régalée à faire le bonnet.

 

 

Bonne fin d'hiver à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est-y pas mignon tout ça? Question laine, parfait, les couleurs et surtout le bonnet très féminin, avec le rebord en vaguelettes et la fleur, question photo bravo pour la performance : réussir à se prendre seule en photo tout en ayant l'air le plus naturel possible.
F
Trop sympa de te voir !!! <br /> <br /> Bravo pour le trendy châle ! Je n'ai toujours pas terminé le mien...<br /> <br /> La fin de l'hiver peut se rhabiller, tu vas lui résister, c'est sûr !
E
super choix de couleurs...<br /> <br /> vos yeux verts sont superbes m'dame!!!
C
je suis toujours admirative devant les travaux de tricot et crochet, c'est joli et les couleurs te vont très bien. Mention spéciale pour le bonnet, j'adore sont look années folles.
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 501
Publicité