750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
19 mai 2012

Ca y est !

 

j'ai attrapé 

le virus 

de la couture

Merci madame E.


12

Je n'avais déjà le temps de rien : 

et maintenant, j'ai des envies frénétiques de coudre.

12

1er pyja-short "tête de mort"

pour mon petit pirate

12

Et dire qu'il y a 3 semaines j'ignorais tout du thermocollant !

(fort heureusement, j'ai une copine touche à tout pour m'éclairer.)

Maintenant, je ne saurai vivre sans.



Je n'ai pas fait le tee-shirt mais à ce prix là (3 euros),

ça ne valait vraiment pas le coup de le faire.

Je n'ai pas pêché l'idée chez mon poissonnier mais chez fourmi élé.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
fais attention virus très très coriace! <br /> <br /> moi je dis que si les pirates se mettaient en pyj ba ils mettraient surement celui-ci! très mignon
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 501
Publicité