750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
18 juin 2012

Je me fais la main...

 

... et j'en profite pour gâter mon loulou


12

 

 Une petite besace motif Totoro pour la garderie


12


..............................


12


Un bermuda étoilé poches revolver

.............................


 Un sac à main 

DSCF7097

NON, celui-ci n'était pas pour lui mais pour ma belle-soeur !

Le fameux VVEB ( very very easy bag ).


Je me régale, j'ai plein de projets en cours et bien plus dans la tête.

Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yeahhh moi qui suis totalement Totoro-Addict, je craque pour la besace: simple et efficace, bravo!
É
épatée par tes dons je suis!<br /> <br /> go on!
C
joli travail!
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 493
Publicité