750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
25 novembre 2011

Mais pourquoi ????

  1. Pourquoi j'ai eu cette idée ?
  2. Pourquoi j'ai trouvé aussi vite ?
  3. Pourquoi j'ai essayé aussi vite ?
  4. Pourquoi j'ai réussi ?
  5. Pourquoi c'était si facile à faire ?

J'adore ça mais à 1 mois des fêtes ce n'est pas mais alors pas du tout raisonnable.

Mais QUOI me direz-vous ?

11

des  " quasi after-eight " faits maison

11

Ils ne sont pas parfaits, la couche de chocolat est trop épaisse

mais sinon.....tout est là.

Je vous donne la recette de la crème

Mélanger 200g de sucre glace avec 3 cuillères à soupe et demi d'eau

ajouter enfin 5 gouttes d'huile essentielle de menthe et conserver au frais

 

Maintenant, je n'ai plus qu'à recommencer pour réussir à les faire plus fins.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
très jolies photos m'dame!<br /> ça a l'air très réussi!<br /> édith.
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 501
Publicité