750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
8 octobre 2011

Rochers au "pralinoise"

Mon essai d'hier m'a donné des ailes on dirait !

Aujourd'hui, je voulais essayer des rochers au chocolat "pralinoise" que j'adore.

Tant qu'à faire pourquoi pas avec un enrobage au chocolat blanc !

11

J'en ai faits quelques-uns au chocolat noir tout de même !

11

Tout le monde à adorer  ("semblables aux rochers Suchard" m'a-t-on dit) !

11

Par contre pour un praliné plus épais, il est préférable de faire les rochers de Christophe Felder.

...............................................

Et, non je n'ai pas cessé de peindre !

 Mon prochain tableau est en cours.

La pâtisserie et les pâtisseries m'ont permis de passer le cap stressant de la rentrée.

 Avec quelques séquelles tout de même : environ 3kg !!!

Bonne résolution :

"Il faut que je pâtisse exclusivement  pour les autres et que je troc ma petite cuillère

contre un pinceau."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut Cécile <br /> <br /> Ils ont l'air extra tes rochers ,nous nous portons volontaire pour être "les autres" comme tu l’écris en fin de recette ,à bientôt pour une dégustation <br /> <br /> Bises
É
ceux-là aussi tu peux m'apprendre à les faire pour mon chéri?
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 501
Publicité