750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
1 février 2012

3ème et 4ème épisode

 

 Rectangle brioché au sucre

leçon 171

 

12

On n'en a fait qu'une bouchée

 

.............................................

 

Brioche suisse

Ma préférée parce que crème pâtissière + chocolat

je ne résiste pas !

 

12

leçon 173

.....................................................

 

12

 

C'était donc notre goûter dominical.

Il paraîtrait que je n'ai pas toujours le sens de la mesure.

Ah bon ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les 2 meilleurs !<br /> <br /> Je vais en refaire très prochainement alors fais-moi signe. Bisous et bon mercredi
É
Quelle gourmandise...<br /> <br /> On peux te commander des brioches pour un goûter dominical nous aussi?<br /> <br /> Je me vois bien dévorer un suisse et un nid d'abeille après le ski...<br /> <br /> Félicitations!
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 501
Publicité