750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
13 janvier 2016

Pour nous faire du bien...

 

... Felder, et oui encore lui,

nous a concocté des choux parfum mojito !!

(Mes p'tits choux aux Editions de la Martinière)

 

DSCF4005

Recette de la crème au citron vert:

Verser les jus de 3 citrons verts, 110g de sucre semoule, 15g de maïzena, 3 petits oeufs

et les zestes des 3 citrons dans une casserole et faire chauffer en remuant jusqu'à ébullition.

Filtrer la crème directement sur 175g de beurre en morceaux et 10g de rhum blanc.

La mixer 1 minute au mixeur plongeant et la faire refroidir (elle va prendre corps).

DSCF4010

Et comme la menthe ne faisait pas partie de la recette,

j'ai ajouté 1 goutte d'huile essentielle de menthe dans le glaçage!

Merci Christophe!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On s'inscrit où pour les abonnements? Moi, moi, moi....
J
Petits choux à tomber par terre, sur le dos, les quatre fers en l'air! Je sais ce que je dis, j'y étais. Eh oui, j'ai de la chance, j'ai un abonnement. Hihihi...
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 499
Publicité