750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
28 novembre 2013

Ca fait du bien !

 

Il y a des semaines comme ça :

on a envie de se faire chouchouter

ou de se chouchouter d'ailleurs !

(peu importe pourvu que ce soit efficace)

 

DSCF1965

On commence par

s'offrir une nouvelle paire de bottines pour narguer l'automne

 

Les Garçons et Guillaume, à table ! : Affiche

 

Ensuite, on se détend devant un bon film

 (touchant et drôle ce Guillaume)

 

DSCF1962

Et on termine (parce que je suis gourmande et que ce n'est pas la semaine pour entamer une révolution)

par copier les sablés au caramel au beurre salé de Sabrina.

Recette ici

( un délice )

 

Vu que j'ai partagé les sablés je ne suis pas si égoïste ...

Hein docteur ?

 

Bonne fin de semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cécile, renonces à porter ces bottines, je t'en supplie!!!!!! Je ne pense plus qu'à elles et dès que je t'aperçois, la douleur de leur "non-possession" devient si vive que j'en ai des extra-systoles avec repos compensateur.... Tu ne peux pas me laisser comme ça!
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 497
Publicité