750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
9 septembre 2013

La framboise,

 

mon péché mignon.

 

Pour satisfaire les gourmands de cet été, voici

le framboisier

de Christophe Felder

leçon 69 de Pâtisserie

 

DSCF1533

Une dacquoise amande / noisette garnie de crème au beurre " légère"

(alors ça, ce n'est pas moi qui le dit, c'est Monsieur Felder. Personnellement je n'aurai pas osé)

et de framboises bien entendu.

Celles du dessus sont fourrées au chocolat blanc (hummmm).

 

 

116/207

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique! moi, je crois que je vais faire le déplacement exprès! quel sens du détails avec ces petites framboises fourrées au chocolat blanc.
N
Moi je dis,... mais je dis rien... mais qu'en même, ce framboisier est une tuerie! parce que moi je n'habite pas assez loin de nôtre pâtissière fan de Monsieur Felder, pour que ma balance se sente légère! mais qui a dit "le plaisir fait maigrir"? <br /> <br /> Ah... c'est moi!<br /> <br /> Grosses bises
E
oh l'autre!<br /> <br /> de la crème au beurre légère ou comment faire avaler des couleuvres leçon 1!!!!<br /> <br /> On croit rêver!<br /> <br /> Il ferait mieux de nous faire avaler du framboisier ce Felder!<br /> <br /> Bravo pour ton travail!<br /> <br /> Je salive!
A
magnifique t surement délicieux bravo
A
magnifique t surement délicieux bravo
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 493
Publicité