750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
17 août 2013

Réussira t-il...

 

... à me faire aimer

le cheese-cake ?

(leçon 32 de Pâtisserie) 

 

 

13

 

 

 

Enième tentative de rabibochage.

Aucune raison que je n'apprécie pas ce dessert.

Séparément tout me plaît mais pourquoi le mélange de ces saveurs ne me convient pas.

Au grands maux les grands remèdes : je sors ma bible pâtissière et je suis scrupuleusement la recette de crème de cheese-cake de Christophe Felder.

Dernière chance !

 

 

13

 

Bien, bien mieux.

La couronne de croustillant bien sucré et le coulis de fraise se marient à merveille avec la crème.

Ca y est, j'aime !!!!

 

115/207 

Publicité
Publicité
Commentaires
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 496
Publicité