750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
12 mai 2013

2nde édition

 

Je compte mes bougies, je les souffle pour la seconde fois :

cette fois, c'est officiel, j'ai 36 printemps ou plutôt 72 si mes calculs sont exacts !

 

Pour passer ce cap en douceur, je me suis concocté un

Royal chocolat

 

13

Passage en revue des différentes couches de ce délice :

 

Une dacquoise au bon petit goût d'amande et de noisette,

un croustillant praliné noisette à tomber

et une chantilly chocolat pour encore plus de douceur.

 

A faire, à refaire et à rerefaire !

 

C'était bien ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y avait longtemps que je ne m'étais pas régalé les yeux ici et du coup j'ai raté ton anni... un peu tard pour te le souhaiter... j'essaierai de me faire pardonner... mon cadeau : ma toute nouvelle inscription à ta newsletter ! biz et chouette il y a de + en + de recettes
N
Je confirme, ce gâteau est une tuerie! la mousse au chocolat d'une légèreté, et je ne vous parle même pas de la dacquoise aux amandes... bravo à ma pâtissière préférée et encore gros gros bisoux pour ton zani!
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 499
Publicité