750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
7 mai 2013

Joyeux zani to me !

 

Avant de vous faire part de mes vacances pluvio-orageuses,

voici un petit message (déjà 1 mois sans rien poster, ouhhhhh!!!).

L'âge venant, sont-ce les forces qui m'abandonnent ?

Pour remédier à cela :

 

un dacquois, mousse au chocolat corsé et orange

 

13

De là à dire que la mousse au chocolat est aussi raplapla que moi ....

Le biscuit aux amandes bien qu'un peu fin est plutôt réussi.

Et ce goût d'orange dans le chocolat, hummm !

 

13

 

Bon, pour la présentation, je me rattraperai samedi

avec

le second round !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon zani to you alors :) Ces recettes me font toujours autant envie...ma balance me le fera payer si je succombe
É
C'est aujourd'hui?<br /> <br /> SHAME ON ME!!!!!!!<br /> <br /> Moi, on peut dire que je suis la bonne copine, celle qui ne t'oublie jamais...<br /> <br /> Bon anniversaire petite gamine de 77!
F
Et joyeux anniversaire donc !!!
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 497
Publicité