750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
22 février 2013

regressif ?

 

Carrés aux Marshmallows et au chocolat blanc

de Trish Deseine

 

2reg

 

DSCF0652

 

La recette pour 10 à 12 personnes

Mélanger dans un saladier 100g de beurre fondu refroidi, 1 paquet de petit lu écrasé, 100g de coco râpé et

1 boîte de lait concentré sucré

Etaler la pâte obtenue sur une plaque de cuisson et mettre au réfrigérateur

Couper les chamallows d'un paquet à l'aide de ciseaux mouillés (sinon ça colle) puis les étaler sur la pâte

Faire fondre 150g de chocolat blanc au bain-marie et les étaler sur les chamallows

Laisser refroidir 1h puis couper en carrés

.....

Very very very too much for me Trish !

J'ai bien peur d'avoir dépasser l'âge pour apprécier ce genre de chose.

Vraiment trop sucrés à mon goût.

En même temps avec de tels ingrédients, à quoi pouvais-je bien m'attendre ?

.....

Interdit aux plus de 12 ans !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 499
Publicité