750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
1 décembre 2012

Tranquille, tranquille...

 

 

 "Pas très productive la fille ces temps-ci " vous dîtes -vous.

Et vous n'avez pas complètement tort.

Le froid a tendance à me figer (vivement le printemps !).

Petite entorse cependant le temps de confectionner un gâteau d'anniversaire pour  la jolie Louna.

 

Voyez plutôt :

 

DSCF9883

Un biscuit chocolat, une mousse chocolat noir et une bavaroire à la clémentine.

 

DSCF9890

Cette association clémentine - chocolat se révèle être très agréable.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce gâteau me fait saliver... Communiques-tu tes recettes ? Parce que là, je me ferai un plaisir de réaliser un si beau et probablement succulent gâteau !
C
pour une fille pas très productive, je trouve que c'est qd même pas mal, voir superbe!
F
C'est sublime, mille bravos !<br /> <br /> Je comprends ta baisse de production, la même sévit chez moi aussi ;-)
N
ce gâteau est merveilleusement beau !<br /> <br /> aïe aïe aïe Michel a cru que tu avais une entorse! c est pas facile tous les jours.<br /> <br /> bisous
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 493
Publicité