750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
9 novembre 2012

J'y serai

 

 

Parce qu'il  n'y a pas que la pâtisserie dans la vie

(dit-elle après avoir agrémenté son café de quelques macarons) .

 

Tous à la mairie de Voglans

du 9 au 10 novembre

de 10h à 12h et de 14h à 18h

pour l'exposition collective "Ames d'artistes"

( de la peinture, du mobilier, de la porcelaine, de la sculpture, des créations en laine, des bijoux )

 

J'y expose mes portraits

Le dernier né :

 

DSCF9853

 Lauren Bacall  en 40x40

( peinture acrylique )

 

Bon week-end !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et voilà, je découvre enfin le volet "peinture" de ton blog ! ;-)<br /> <br /> J'espère que tu nous en montreras d'autres très vite ! Belle expo...
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 497
Publicité