750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
4 septembre 2012

avec un X comme bijoux

 

 

C'est pas tous les jours qu'on devient écolier.

Après toutes ces émotions,

je fais quoi moi, des choux ?

Oui mais des choux très gourmands.

 

Leçon 200 de  "Pâtisseries"

Les choux tricotés

 

DSCF9165

Recouverts d'une fine couche de pâte crumble avant cuisson

puis garnis d'une crème pâtissière vanille.

 

Pas mal du tout cette petite histoire.

En tout cas, suffisamment bons pour avoir le courage de retourner à l'école jeudi.

 

De gros bisous à tous les loulous qui ont fait leur rentrée aujourd'hui.

 

100/207

Publicité
Publicité
Commentaires
É
dur dur d'être écolier dans ton foyer!!!
F
Ils sont magnifiques ! Bravo !<br /> <br /> Belle rentrée à tes loulous qui vont avoir de bons et beaux goûters !
L
Hum ils sont beaux ces choux! j'adore les choux. Je ne sais pas si ceux là sont plus facile que les autres, mais ma pâte à choux m'a donné du fil à retordre ce WE!!
T
Ben voilà! J'avais eu un répit et j'en avais profité pour maigrir ... Bouhhh, je vais recommencer à grossir ;-( au secours (;-D) ... Ca y est, je commence avec ces adorables choux tricotés miammmm x-P<br /> <br /> Bonne rentrée à tous les écolier(e)s!
C
très réussi<br /> <br /> trop choux ces p'tits choux! ok c'était facile de ma part
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 498
Publicité