750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
20 juillet 2012

Je m' lance

 

Presqu' 1 an qu'il me faisait de l'oeil.

Page 586, je l'avais bien remarqué.

Mais bon, pas le temps, pas la saison ( et oui, il y a une saison pour tout ) ...

 

Aujourd'hui, tout est réuni pour faire ce

Macaron pamplemousse fraise vanille

150ème leçon de " Pâtisserie ! "

 

 

12

 

Quelques fruits posés délicatement sur la crème pâtissière vanille.

HUUUUUUUUUMMMMMMMM !!!!!!!

 

 " Et comment qu'elle tient la fraise en haut ? "

 

12

La coque du dessus est en forme de couronne pardi !

 

 

Je crois que ça valait le coup d'attendre, il est bôôôôôô et c'est un régal !

Merci pour la recette Christophe !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, merci<br /> <br /> et les fraises, ce sont des ciflorettes (ou siflorettes). C'est vrai qu'elles sont un peu chères mais bon... ce macaron le méritait.
É
j'étais déjà fan de tes macarons, mais là, les morceaux de fruit frais et la crème pâtissière...<br /> <br /> tu es une déesse de la pâtisserie!!!<br /> <br /> elles viennent d'où ces fraises exquises?
C
Comme la religieuse majestueuse
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 493
Publicité