750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
19 juillet 2012

Quelle ingratitude !

 

J'y ai mis tout mon coeur,

j'ai choisi un tissu tout doux avec de belles couleurs,

j'ai mis 1 semaine à retrouver les boutons pression

qui soit dit en passant était bien rangés eux ( pas l'habitude !),

et voilà le résultat :

 

12 131

 

une tunique à manches raglan en madras

avec une belle poche toute rouge bordée d'un biais à petits pois

 

12 139

Et maintenant, verdict du loulou :

 

12 150

Il déteste, il a hurlé tout le long de la séance photo, 

il a arraché la pression du haut en voulant la retirer

(Ah,  c'est pour ça qu'il était bien précisé d'utiliser du fil solide pour coudre les pressions ).

 

Bref, un fiasco.

 

Dîtes, elle est mignonne ma tunique non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tout se que tu realises c'est magnifique. bravo pour ton adorable petit manequin, il lui faut juste un peu experience.<br /> <br /> <br /> <br /> tata agnes
M
Très jolie cette tunique, bon c'est vrai le rouge pique un peu les yeux mais j'aime bien :) Quand à la tête du loulou, j'en ai deux qui font un peu près la même tronche pour environ 90% de ce que je couds pour eux...Tous des chameaux!
T
Ah, L'incompréhension! Le grand problème de notre temps.<br /> <br /> Lui, car il n'aime pas ... et Toi, parce que tu aimes bien cette tunique.<br /> <br /> Qui est très mignonne soit dit en passant.<br /> <br /> Tim
M
Ha ha ! On dirait moi lorsque ma mère me cousait de jolies robes ! Je détestait les essayer ! J'adore la bouille de ton petit !
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 499
Publicité