750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
6 juillet 2012

Petits cadeaux ...

 

... de fin d'année pour maîtresse et Bijou

 

12


Maxime a pu faire son choix parmi toutes ces pochettes

 (le tuto se trouve ici )

 

12

Celle à fleurs ?   "Non"

 

12

"Ah oui, celle-ci pour la maîtresse !"

 

12

"Et celle-là pour Bijou!"

 

12

" Non, pas celle-là et puis, j'ai déjà choisi !"

 

Très sympa de faire ces petits cadeaux soi-même !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci, c'est grâce à toi que j'ai fait mes premières pochettes, et grâce au tuto. C'est sûr, j'en ferai d'autres !
C
hier de la pâtisserie, aujourd'hui de la couture BRAVO !
É
j'adore les tissus!!!<br /> <br /> très bien assorti tout ça!
A
je confirme super cadeau MERCI MERCI de la maîtresse
G
Tes trousses sont toutes plus jolies les unes que les autres ! je file voir le tuto.
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 499
Publicité