750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
16 mai 2012

Pas mal

 

ce muffin au chocolat

leçon n°104


Pleine d'a prioris sur les muffins (un peu bourratifs habituellement),

je me lance dans la préparation de ces gâteaux au chocolat pensant que le glaçage 

pourrait toujours sauvé la mise.


12


Tout est là, les morceaux de fruits glissés à l'intérieur l'empêche d'être sec à coeur.


12


La recette indique de la banane et de la framboise mais je pense que d'autres fruits peuvent faire l'affaire.


Supra bons et faits en un rien de temps.


92/207

Publicité
Publicité
Commentaires
É
il me faut absolument la recette...<br /> <br /> après y avoir succombé non pas une mais deux fois... je veux savoir faire ces petites choses!!!<br /> <br /> miam!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> tu voudras bien me la donner si je suis très sage?<br /> <br /> "tepait" comme dirait ma fille...
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 497
Publicité