750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
12 mai 2012

Il faut que je vous raconte...

 

 ma rencontre

avec "Cécile coud"

pour un bel échange.

 

Rendez-vous à Chambéry mon tableau sous le bras

et un petit sachet de macarons  à la main (c'est grâce à ça qu'elle m'a démasquée d'ailleurs).

 

Moi, c'est son sac à main qui m'a fait tilt.

C'est elle, c'est sûre !

 

Papotages autour d'un petit café (que le temps passe vite des fois).

 

 Et voilà le beau sac qu'elle m'a confectionné.

Je sais, je sais, j'ai beaucoup de chance.

12

 

Allez, je vous laisse jeter un oeil à l'intérieur parce qu'il est trop beau

mais que ça ne se reproduise pas (surtout qu'il ne restera pas rangé ainsi éternellement, je me connais).

 

12

Mais, le porte carte et le porte chéquier n'étaient pas prévus !

C'était une surprise.

 

Elle est adorable cette Cécile non ?

En tout cas, moi j'ai adoré discuter avec elle.

Elle fourmille d'idée et a du dynamisme à revendre .

 

Je vous montre le tableau que j'ai échangé.

 

 DSC_0325

un portrait d' Audrey Hepburn

 

Merci encore à toi Cécile !

J'adore mon nouveau sac.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahou! merci Cécile pour ce joli article, je suis flattée. <br /> <br /> Je suis très contente de notre échange et d'avoir fait ta connaissance. à bientôt
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 493
Publicité