750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
20 avril 2012

Bonne pâte !

 

Que faire avec de la pâte à croissant ?

 

1.

 

12

des croissants au beurre

( Ahhhh, l'odeur ! )

leçon 158


2.

12

des croissants aux amandes

( les plus gourmands )

leçon 159


3.

12

des pains au chocolat

(les préférés des enfants : quelle surprise !)

leçon 161

....................

Je me suis régalée à faire ces recettes.

Rien, mais alors rien à voir avec mon 1 er essai qui s'était révélé usant.

J'ai pris mon temps, j'ai commencé à faire la pâte la veille au soir et à 12h30 tout était prêt !

Pour  être parfaite, j'aurai dû me lever à 2 h et on aurait eu des viennoiseries au petit déjeuner. 

Mais je n'ai pas le sens du sacrifice à ce point.

J'accepte mon imperfection et les petites étoiles dans les yeux de mes loulous

étaient tout de même là à 12h30.

Du plaisir, du plaisir et rien que du plaisir  !

 

 

81-82-83/207

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'me sents plus !<br /> <br /> Merci les filles.
C
bravo, tout est magnifique, je suis épatée
É
tu sais quoi, on s'en fout du cap pâtissier!<br /> <br /> dans mes yeux à moi aussi y a des étoiles!<br /> <br /> je suis très fière de toi!<br /> <br /> bises.
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 499
Publicité