750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
26 mars 2012

C'est la saison des régimes non ?

 

Je sais, il faut être raisonnable

ou alors,

promettre de ne pas pleurnicher au moment d'enfiler le maillot de bain.

J'ai promis et je m'en mords déjà les doigts.

Ce qui est fait est fait, voici donc:

 

La tarte chouquettes

leçon n°12

 

12

 

De la crème mousseline pour garnir les choux et le fond de tarte, de la crème fouettée et

un soupçon de chocolat.

 

12

En petit format pour mon petit loulou.


Très bon dessert à réserver toutefois aux gros mangeurs.


75/207


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut que je nettoie mon clavier d'ordi maintenant.
É
waouuuuuuuuuuhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 498
Publicité