750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
28 janvier 2012

Vachement bon

 

Le vacherin glacé alsacien

de Christophe

 (et oui, je suis fan au cas où ça ait échappé à quelqu'un)

leçon 75

 

Pour son anniversaire Maxime voulait des fraises.

Seul hic, nous sommes toujours en janvier.

Loulou n'aura donc jamais de fraises pour son anniversaire ????

Je ne peux me résoudre à le décevoir.

Une recette de Monsieur Felder passant par là (comme par hasard).

"Et si je faisais un vacherin vanille-fraise".

 

12

 

12

 

Tout le monde a apprécié ces fraises

 .......... glacées !

 

PS : merci pour ton aide maman

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ton vacherin !! malgré le froid j'en prendrai bien une petite tranche.
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 497
Publicité