750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
25 décembre 2011

Belle journée de Noël

 

Aujourd'hui, c'est Noël, certes...

... mais pas que...

 

C'est également l'anniversaire de mon chéri.

 

11

Un succès praliné pour cette occasion

leçon n° 71

Il est composé d'une dacquoise aux noisettes (à tomber) et d'une crème au beurre praliné.

....................................................

 Mais c'est également le jour j pour sortir mon Christmas Pudding

 

11

 Opération réussie, il a bien voulu se laisser démouler (pas comme l'an passé).

C'est bon signe ça.

................

Je vous souhaite une magnifique journée pleine de joie et d'amour.

Joyeux Noël à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très honorée par ta visite Bergamote.
B
Wah qu'est-ce qu'il est beau, ton pudding !!!<br /> <br /> Tu sais quoi ? J'ai oublié d'en faire un cette année ! Tu viens de m'y faire penser. Je réessaierai bientôt, mais avec moins d'alcool (voire pas d'alcool du tout), il était trop fort pour moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année !
É
j'aurais du filmer Mathias à la dégustation du pudding... surtout qu'il est pas prêt d'y revenir!!!<br /> Moi j'ai trouvé ça pas mal pour ma première fois mais je pense en garder pour l'année prochaine...<br /> merci merci, bises.
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 498
Publicité