750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
17 décembre 2011

Le retour...


Quasiment 2 semaines sans connexion, je reviens enfin.

Merci saint Rafaël !

Et qu'ai-je fait pendant tout ce temps ?

 

Pour commencer, des marrons glacés

 

11

 

Et maintenant, je comprends mieux le prix des marrons glacés ENTIERS.

Sur 2kg de marrons, j'ai pu en récupérer tout juste une dizaine.

Ah, des brisures j'en ai .... pas de problème.

Il me semble maintenant avoir vu un reportage sur le sujet. Les marrons y étaient enveloppés un à un dans une gaze .

Comme souvent, un peu plus de réflexion m'aurait conduite vers un meilleur résultat.

On verra ça pour l'année prochaine...

pas la réflexion mais les marrons emballés un à un !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à vous 2, ça fait plaisir de vous revoir !<br /> Bon week-end<br /> Bisous
P
Ils sont magnifiques tes marrons!! Bravo!! ^^ Bon dimanche. Bises
É
contente de voir cette beeeellllllle photo de tes marrons glacés, je me sentais seule dans mon coin ces derniers temps!<br /> bises et à très bientôt!<br /> édith.
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 499
Publicité