750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
19 octobre 2011

Diamants...

...  chocolat  framboise

leçon n°105

Petites bouchées composées d'un sablé chocolat, d'un dôme de confiture de framboise et d'une framboise fourrée au chocolat.

La photo n'est pas extraordinaire par manque de luminosité (il était 20h). 

Echec de la mission :

je n'ai pas  réussi à en sauver un seul avant le lever du jour.

11

Mais qu'est-ce qu'on s'est régalé avec notre tisane  !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
N'hésite pas, met-la en numéro 1 sur ta liste !
É
donc, je disais que je voulais des ateliers avec toi et ta Bible et que peut-être je la mettrai sur ma liste au Père Noël cette Bible...<br /> Amen!
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 493
Publicité