750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
23 septembre 2011

10 ans !

 Voilà 10 ans que nous nous sommes unis pour le meilleur et ...

pour l'encore meilleur.

 

11

 

 Ca méritait un bon repas non ?

Je vous en donne le menu.

En entrée

Soupe de courgette au chèvre et amandes grillées

DSCF2778

En plat

Poulet du Rajah (lait de coco, noix cajou et amandes)

DSCF2786

Et en dessert

Délice au chocolat blanc ( biscuit aux amandes )

DSCF2812

Tiens, j'ai mis des amandes dans chacun des plats. Comme quoi, je réussis à être cohérente quelquefois (malgé moi).

Bon, en tous cas, on s'est régalé et les enfants aussi !

Rassurez-vous, on a déjà fêté ça au restaurant sans notre progéniture la semaine dernière mais il fallait bien marquer le jour j.

Et, on est reparti pour 10 ans !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
elle est très belle cette photo de mariage, on est presque gêné de voir tant de bonheur sur le visage de ton mari...<br /> quant au menu, je ne ferai aucun commentaire tant que je ne l'aurai pas goûté!<br /> bises et bon anniversaire!
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 499
Publicité