750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
4 juillet 2011

Frédéri

J'ai terminé la 2ème couche du portrait de Frédéri.

Je vais pouvoir le livrer à ma copine Zulay.

DSCF0725

 

 Cet après-midi j'ai également pu étrenner mon moule à mini-cannelés

acheté ce matin à Carrefour.

J'ai adapté la recette donnée dans un précédent message

en réduisant le temps de cuisson de 5 minutes et ils sont pas mal.

DSCF0722

Disons qu'avec cette taille on les mange 3 par 3 !!

 

Allez, demain grosse journée, j'attaque le gâteau d'anniversaire de mon frère !

Il adore la tarte au citron mais je trouve que ça ne fait pas très "anniversaire " alors j'ai décidé d'opter

pour une alternance de biscuit chocolat, de lemon curd  (celui-là  même dont je me sert pour garnir mes

macarons citron) et de mousse au chocolat. A priori, il n'y  a pas de raison que ce soit mauvais !

Je vous en donnerai des nouvelles bien entendu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
une fois de plus, très beau portrait!!!<br /> quand tu parlais de chocolat-citron vendredi soir, j'avais pas imaginé un mélange aussi audacieux, mais, j'en ai l'eau à la bouche!<br /> je suis sûre que c'est une super idée.
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 497
Publicité