750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveur et peinture
17 juin 2011

le gâteau d'anniversaire de mon petit coeur

 

Son gâteau est prêt pour ce soir !

Au chocolat bien sûr!

Mais avec des couches et un nappage framboise pour alléger le tout. 

 Pour autant que ce soit possible  !

11

 

J'ai pris la recette dans le livre du pâtissier Christophe Felder.

C'est tellement bien expliqué.

Pour le décor par contre, je conçois tout à fait que c'est un peu grossier.

Je ne suis pas encore très à l'aise avec la manipulation de la poche à douille. Bébé se régalera

quand même avec ce gros coeur au chocolat blanc.

 

Allez, je vous en coupe une petite part !

11

11

Bisous à tous !

leçon 83

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est marrant, je suis partie de cette recette pour faire un gateau chocolat framboise pour les 2 ans de ma fille le we dernier ! (bon, j'arrête là les commentaires, bonne journée)
M
je peux en avoir une part stp?
S
A croquer ce gateau hummm
saveur et peinture
Publicité
saveur et peinture
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 497
Publicité